Maison des sportifs 177-187 avenue Gabriel Péri, 92230 Gennevilliers
06 62 20 46 47 contact@ckg-gennevilliers.fr

Qui peut adhérer ?

Les conditions

avoir plus de 13 ans (sauf exceptions). Si mineur, autorisation parentale.
Savoir nager au moins 25 mètres et s’immerger (pour mineur fournir une copie de l’attestation de 25m ou plus).
Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du canoë-kayak (obligatoire pour toute inscription).

COTISATION

Saison 2018 – 2019

Normal

Mineurs / Étudiants

Famille

Assurance suppl.

Réduction d’impôt possible.

*Tarif famille par personne, pour au plus 2 membres d’une famille (même adresse) n’ayant jamais été licenciés FFCK et dont un membre a souscrit une adhésion normale (Majeurs
ou Mineurs, Étudiants). Renouvelable 2 années consécutives. Ne donne pas droit aux compétitions.

L’adhésion club inclut la licence fédérale et l’assurance.
Elle vous permet de participer à l’ensemble des activités de l’association.
La Fédération propose une assurance complémentaire dont le coût est de 10,79€ ; le détail des couvertures d’assurance est indiqué dans le dossier d’adhésion. Pour les nouveaux adhérents, la licence est valable 16 mois : de septembre à décembre de l’année suivante (année scolaire plus année civile). Pour les adhérents déjà licenciés, elle couvre l’année civile.